"le petit tondu"!!!

Started by bradpitre, 30 January 2013, 04:46:16 PM

Previous topic - Next topic

bradpitre

Bonjour à tous!!
et bien, voilà,je me lance depuis la France profonde pour vous montrer ce que je fait en peinture (il reste les socles à finir)..........et devinez quoi??? ce sera des français ;) ;) ;) étonnant non??
ce n'est pas ma première unité, mais les autres sont d'une marque concurrente, donc........, mais je découvre la gamme napoléonienne Pendraken qui est superbe!!! et qui apportera une grande variété à ma future armée du" petit tondu"



VIVE L'EMPEREUR!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
Brad........
je suis contre les femmes............tout contre!!!!

2016 Painting Competition - 3 x Winner!

Leon

Très bien, je vais me réjouis de voir celles-ci dans le Concours de peinture! Entrée ouvre le 1er Février: http://www.pendrakenforum.co.uk/index.php/board,73.0.html
www.pendraken.co.uk - Now home to over 7000 products, including 4500 items for 10mm wargaming, plus MDF bases, Battlescale buildings, I-94 decals, Litko Gaming Aids, Militia Miniatures, Raiden Miniatures 1/285th aircraft, Red Vectors MDF products, Vallejo paints and much, much more!

bradpitre

merci :-[ :-[
pour le concours, ce sera une réalisation spéciale avec plus de travail de finition et de présentation............et de meilleurs photos j'espère!!! ;D ;D ;D

je suis contre les femmes............tout contre!!!!

2016 Painting Competition - 3 x Winner!

Leon

www.pendraken.co.uk - Now home to over 7000 products, including 4500 items for 10mm wargaming, plus MDF bases, Battlescale buildings, I-94 decals, Litko Gaming Aids, Militia Miniatures, Raiden Miniatures 1/285th aircraft, Red Vectors MDF products, Vallejo paints and much, much more!

Duke Speedy of Leighton

You may refer to me as: Your Grace, Duke Speedy of Leighton.
2016 Pendraken Painting Competion Participation Prize  (Lucky Dip Catagory) Winner

Techno


barbarian

30 January 2013, 06:15:30 PM #6 Last Edit: 30 January 2013, 07:02:14 PM by barbarian
Quote from: bradpitre on 30 January 2013, 04:46:16 PM
Bonjour à tous!!
et bien, voilà,je me lance depuis la France profonde pour vous montrer ce que je fait en peinture (il reste les socles à finir)..........et devinez quoi??? ce sera des français ;) ;) ;) étonnant non??
ce n'est pas ma première unité, mais les autres sont d'une marque concurrente, donc........, mais je découvre la gamme napoléonienne Pendraken qui est superbe!!! et qui apportera une grande variété à ma future armée du" petit tondu"



VIVE L'EMPEREUR!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
Brad........

Hi everybody,
Well, from the "deep France", I'll let you see what I do with paint (bases in progress)...Let's guess ? It will be some French. ;) Surprising, isn't it ?
It isn't my first unit, but the others are from other brand, so...But I'm discovering the Napo range form Pendraken which is superb ! And this will bring diversity for my future army of 'the little sheared"

Long Live the Emperor !
Brad
2015 Painting Competition - Winner!
2018 Painting Competition - Runner-Up!

UZero


petercooman


Steve J


nikharwood


ronan

Superbes !
( ça me redonne envie de refaire du Napo !  mais je manque de temps ! )

Great !
I'd like to play Napo again ! but I don't have time to do it
:'(

sebastosfig

Salut bradpitre. Content de voir un autre Français sur ce forum. J'ai déjà pu admirer tes oeuvres sur le forum ADG. Beau projet que tu nous dévoiles ici.

And now for our non-French speaking friends:
Hi bradpitre. Glad to see another French guy on this forum. I already had the opportunity to drool over what you showed us on another forum ( his 15mm stuff is amazing)Nice project you're showing us here.
Cheers

Seb

bradpitre

Hello Sebastifig!!!
et bien, je me sent moins seul maintenant, mais l’accueil ici est très chaleureux et je me réjouis de trouver une communauté du 10mm aussi active!!!
haaaaaaaaa, vivement que la France prenne conscience de tout le potentiel de cette fabuleuse échelle de jeux!!!

Brad
je suis contre les femmes............tout contre!!!!

2016 Painting Competition - 3 x Winner!

Hertsblue

When you realise we're all mad, life makes a lot more sense.

www.rulesdepot.net